Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

description[Victoire] =SF= vs NeMeSiS Empty[Victoire] =SF= vs NeMeSiS

more_horiz
SF vs NeMeSiS

Date: 22/01/2007

SF - =SF=
Weimorer Republik
WsJoke
Itchy

NeMeSiS - [NMS]
Freunky4
BoB
Mynus
Stryker


Round1 - Laos
=SF= 6 - 3 [NMS]

[Victoire] =SF= vs NeMeSiS Screenshot157qy

Round2 - Nuubia
=SF= 2 - 6 [NMS]

[Victoire] =SF= vs NeMeSiS Screenshot162pl

Round3 - Voland
=SF= 2 - 5 [NMS]

[Victoire] =SF= vs NeMeSiS Screenshot170de


Round 1 Details:
On commence une partie en tenant le choc contre une équipe qui nous avait l'air pas mauvaise. On s'est fait achevé sur la fin.

Round 2 Details:
Stryker entre a la place de freunky pour essayé de nous sortir d'affaire. Il réussi parfaitement avec une défense et des rushs parfaitement coordoné de notre part.

Round 3 Details:
Après les avoirs contré sur la map qu'ils avaient choisis, on prend Voland et de mème, on arrive a les powné.


SF Caps: 10
NeMeSiS Caps: 14



End Result: NeMeSiS Wins!

Comment: Match a rebondissement car on a su reprendre le dessus. Laos est a bossé au niveau de la team work mais rien a redir je trouve sur Nuubia et voland. GG les guys !

Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 19:44, édité 1 fois

description[Victoire] =SF= vs NeMeSiS EmptyRe: [Victoire] =SF= vs NeMeSiS

more_horiz
C'est domage, ya pas les screens ?

description[Victoire] =SF= vs NeMeSiS EmptyRe: [Victoire] =SF= vs NeMeSiS

more_horiz
si c'est bon ^^.

Je tien a précisé mes nombres de fois tué sur Nuubia ^^.

Bon sinon je voudrais un peu raconter ma vie Smile.
C'est l'un de mes plus beau cw, pour plusieurs riasons...:
_ une super entente sur Ts entre les joueurs nemesis
_ Une énorme coordination et des manches maitrisées.
_ Pour ma part, et ca ne m'arrive pas souvent sur ce jeu, il m'est arrivé un truc incroyable.

=> En effet dans la vie, tout le monde me le dit que j'ai une chance énorme, mais je trouve que ca se voit principalement dans les jeux vidéos. Lorsque je joue a des jeux, j'arrive parfois ( rarement sur soldat ) a un stade ou je peux faire nimportequoi ( tiré de 40 metres a PES par ex ) et ben ca rentrera dans les buts. Tout ce que je tente sans but précis se transforme en chance la plus incroyable. Ca m'est arrivé hier sur Nuubia et Voland,... je tire pour m'amuser lorsqu'il y a personne et a ce mème moment, un mec débarque sur moi et se prend la bullet de mon m79... Voila ce qui explique surement la joix que j'éprouvais hier soir alors qu'on venait de gagner simplement un cw. Les autres nms n'ont surement pas du comprendre la cause d'une telle joie ^^.
Cela arrive en plus d'une super entente entre membres nemesis et d'une partie simpathique , j'ai trouvé cela super et j'en ai eu le sourir aux lèvres pendant toute la soirée Smile.

Merci a vous

description[Victoire] =SF= vs NeMeSiS EmptyRe: [Victoire] =SF= vs NeMeSiS

more_horiz
Si si Bob je te comprend. Je repensais à cette victoire en cours pour passer le temps. Ils étaient du même niveau, on a bien joué Smile

Sur Laos, on a mené 3-0 avec une parfaite coordination, ils ont commencé à scorer, on n'a pas gardé nos posts et on s'est dispersé en perdant des 1vs1. Crying or Very sad
Sur Nuubia, Bob n'a pas voulut donner le flag aux autres, il le gardait préciseusement pendant et que Stryker et moi même attaquons.
Sur Voland, avec l'assurance de la victoire de la seconde manche, on s'est fait une petite partie sympa. Très bonne entente sur TS, parfait.

Je pense que sans TS on n'aurait pas réussit. On s'encourageait, on détaillait même si il n'y avait presque rien, on se donnait plein d'indications malgré que Stryk n'ai pas de micro. GG Very Happy Very Happy

description[Victoire] =SF= vs NeMeSiS EmptyRe: [Victoire] =SF= vs NeMeSiS

more_horiz
Mynus a écrit:
malgré que Stryk n'ai pas de micro. GG Very Happy Very Happy

Les micros sont en voie de disparition en Belgique Arrow

description[Victoire] =SF= vs NeMeSiS EmptyRe: [Victoire] =SF= vs NeMeSiS

more_horiz
Bien joué à tous Very Happy

description[Victoire] =SF= vs NeMeSiS EmptyRe: [Victoire] =SF= vs NeMeSiS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre