Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mynus : content (ici racontez votre vie :-p)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
SpideY
BoB
MAXTOU
rtkiller
Titus_
AnDroMeD
~ kyky ~
Mynus
12 participants

descriptionMynus : content (ici racontez votre vie :-p) - Page 2 EmptyRe: Mynus : content (ici racontez votre vie :-p)

more_horiz
T'y vas en bus ? (parce que sinon comme Mynus a le permis il purrait peut être te déposer à poitier...)

descriptionMynus : content (ici racontez votre vie :-p) - Page 2 EmptyRe: Mynus : content (ici racontez votre vie :-p)

more_horiz
J'ai pas encore le permis Laughing J'ai 10 heures de conduite derrière moi, sans plus Cool

descriptionMynus : content (ici racontez votre vie :-p) - Page 2 EmptyRe: Mynus : content (ici racontez votre vie :-p)

more_horiz
Non en faites mon chien va mourir alors j'y vais la semaine prochaine.


Hey ca s'appelle pas raconter sa vie pour rien =)

descriptionMynus : content (ici racontez votre vie :-p) - Page 2 EmptyRe: Mynus : content (ici racontez votre vie :-p)

more_horiz
C'est très interressant, on a appris plein de truc !


Ton chien va mourrir, tu vas au Futuroscope la semaine prochaine, Franky a confiance en moi, Rt et Titus sont des noobs à l'école et tout...

descriptionMynus : content (ici racontez votre vie :-p) - Page 2 EmptyRe: Mynus : content (ici racontez votre vie :-p)

more_horiz
On sait aussi que tu vas faire le danger public en voiture c'est cool non ?

descriptionMynus : content (ici racontez votre vie :-p) - Page 2 Emptyre

more_horiz
mynus moi aussi je passe de justesse en 4 eme ca fai un de plu come cancre

descriptionMynus : content (ici racontez votre vie :-p) - Page 2 EmptyRe: Mynus : content (ici racontez votre vie :-p)

more_horiz
êtes-vous pour la théorie de l'inné ou de l'acquis ?

descriptionMynus : content (ici racontez votre vie :-p) - Page 2 EmptyRe: Mynus : content (ici racontez votre vie :-p)

more_horiz
Etant plutot rationnaliste, je me dirigerais plus vers le parti de l'acquis. Je ne vais pas en dire plus, j'aurais l'impression de refaire ma copie de philo du bac x')

descriptionMynus : content (ici racontez votre vie :-p) - Page 2 EmptyRe: Mynus : content (ici racontez votre vie :-p)

more_horiz
Ok donc rien n'est perdu pour eux...

descriptionMynus : content (ici racontez votre vie :-p) - Page 2 EmptyRe: Mynus : content (ici racontez votre vie :-p)

more_horiz
Hello les NMS !!

Un p'tit bonjour en direct du Maroc ^^

Tout va bien ici Very Happy j'espère que tout va bien chez vous Smile


Désoler d'être partis sans trop prévenir, mais bon.... Je reviens le 20 Juillet à peut pret...

J'ai vu que Rahaiz avais join les NMS, bienvenu à lui Smile
( J'ai vu aussi que vous aviez battu Asy, gg ^^ mais j'ai vu aussi que vous avez pris une photo sans moi :/ )


Aller tcho tcho vous

descriptionMynus : content (ici racontez votre vie :-p) - Page 2 EmptyRe: Mynus : content (ici racontez votre vie :-p)

more_horiz
lool andro ^^
Profite bien de tes vacances !!
Ici tu loupe pas grand chose parce que c'est un peu mort ^^
Pause méritée pour tout le monde après la sctfl ! =D
a bientot !! cheers

descriptionMynus : content (ici racontez votre vie :-p) - Page 2 EmptyRe: Mynus : content (ici racontez votre vie :-p)

more_horiz
SMS de MYnus Very Happy

" Kikoo BoB! je t'envoi une tite carte SMSique d'ajjacio où il fé bo, cho et ou les filles sont belles. Après 6 semaines de compétition soldatesques, j'ai quelques alusions ( j'ai vu IRC et AFK sur certaines pancartes par exemple! ) mais le jeu ne me manque pas trop.
Salutations au clan, à " ta copine " et à bientot ;-) "

no life ce Mynus avec ces pancartes IRC AFK :p
Simpa ce pti message :p

descriptionMynus : content (ici racontez votre vie :-p) - Page 2 EmptyRe: Mynus : content (ici racontez votre vie :-p)

more_horiz
Il m'a même pas mentionné dans son message c'est qu'un counard :-P

descriptionMynus : content (ici racontez votre vie :-p) - Page 2 EmptyRe: Mynus : content (ici racontez votre vie :-p)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre