Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps

BoB et les vidéos.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Mynus
ArcHaoS
Zitan2
Soul in Blood
BoB
9 participants

descriptionBoB et les vidéos. EmptyBoB et les vidéos.

more_horiz
Comme tout le monde le sait, j'adore faire des petites vidéos ^^.
Et depuis que j'ai trouvé un super logiciel pour faire des vidéos avec de beaux effets et avec une bonne qualité. En ayant regardé la vidéo des fishs, j'ai eu également l'idée de réaliser une vidéo nemesis, en souvenir d'un clan vraiment pas comme les autres, un clan avec lequel on a de bons résultats, mais aussi, avec lequel on rigole, on s'amuse et ou il se créer de bonnes amitiées.

Seulement, je part au ski a partir de demain et donc je ne pourrais pas la réaliser de suite... De plus, il me faut pleins de vidéo de vous. Pour cela, je vous demanderais juste de prendre des vidéos de vous avec F8 et lorsque vous en aurais des jolies, vous les compresserées pour en faire un seul fichier, et ca serait cool que vous envoyez sur ce site : http://www.megaupload.com/fr/ , le fichier compressé. Ca prend pas beaucoup de temps et ca serait simpa si vous pouviez m'envoyer l'adresse ou je peux dl ces fichiers sur mon adresse email: le_snowboard4@hotmail.com .

Je m'occuperais de ca quand je rentrerais du ski, dimanche prochain ^^.
La vidéo va ètre énorme donc je vais mettre du temps pour la faire. De plus, si vous pouviez me donné quelques idées afin de m'aider a cette tache pas facile ^^. Je vous demanderais aussi de me donner juste le nom de la musique qui accompagnera vos prouesses ( une musique pour 1 joueur , mais juste une partie de musique ^^ ), je vais essayer de me les procurer pour le placer ensuite dans la vidéo.
Ha aussi, si vous pouviez m'envoyer une photo de vous simpa ^^. pour le générique de fin ca va ètre simpa Smile

Voila. merci beaucoup et a bientot ! ViVa NeMeSiS
cheers cheers

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 16:55, édité 1 fois

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
Après une bonne discussion avec arkaos et les autres nms, nous avons penser a une idée qui s'avère ètre exelente.
L'idée est que l'on va réalisée une petite histoire autour de soldat.
Ca va ètre l'histoire d'un petit homme qui part de son village pour connaitre une aventure qui va le transformer en un grand héro ^^. Arkcaos et Oneill on déjà prévu de réaliser de jolies maps pour ètre dans l'ambiance.
Entre chaque passage de l'histoire, il y aura une partie de la guerre du héro qui sera présenté par chacuns des nemesis. Chaque nemesis aura sa partie avec sa musique...
On montera dans les parties d'histoire le héro qui augmente en niveau et qui acquière de nouvelles techniques.

Tous les NeMeSiS seront dedans et n'hésitez pas a tourner déjà des scènes pendant mon absence et envoyés les mois comme indiqué ci-dessus.
Les scènes ne devraient pas ètre dures a tourner puisqu'il ne faut qu'une personne afin de représenter le héro.

C'est une très bonne idée mème si cela risque d'ètre long Smile.

N'oubliez pas de me donner le nom d'une musique + 1 photo de vous ^^.

Merci


PS: j'ai déjà trouvé une super musique pour le début de la vidéo. C'est une musique du seigneur des anneaux qui dure 2 minutes. Je pense que 2 minutes pour présenté l'action est assez ^^. Enfin ca ne reste qu'une idée. A vous de laissez vos suggestions Smile .

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
Même si je ne suis pas chez NMS je trouve que c'est une bonne idée et que ça pourrait donner une autre image du clan...

Bonne chance pour la faire ! What a Face

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
Chuis pouuuuur =)
Ca roXXe vive Bob vive NMS, vive moi !

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
Je trouve ça cool de faire des vidéos comme ça pour prouver qu'on est une team soudée où il y a une super entente et où on prend plaisir à jouer.
Tout comme Bob prends plaisir à faire ces vidéos qui font dailleurs elles même plaisir à la team.
Je trouve que c 'est biende donner un autre aspect à ce jeu qu'est soldat,un aspect convivial et sympathique à l'aide de ces petites notes artistiques...
... et l'Artiste ici,c'est Bob ^^

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
Smile
J'aime autant joué que de faire des vidéos. j'aime surement mieux joué que de faire des vidéos, mais mon envie de créer ces petites animations provient du fait que j'ai envie de montrer un peu a tout le monde que l'on est un clan qui joue super bien ensemble, un clan actif avec en prime de bons résultats grâce a de bons joueurs, et un clan qui s'amuse et rigole super bien ^^.

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
Conclusion, faîtes vos vidéos personnelles et envoyez le meilleur à Bob Very Happy

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
telechargé tous ca http://www.xfire.com/download/
C'est un logiciel pour ce passer les fichier super vite ^^.

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
Pour info, on a réalisé avec Mynus hier le premier transfert de vidéo ^^ qui s'est superbement bien passé d'ailleurs.
Il a trouvé d'ailleur une exelente technique afin de m'aider lorsque je regarde ces vidéos pour trouver le meilleur. Il a arrèté ces vidéos lorsqu'il a fais quelque chose de bien: comme ca je regarde juste avant l'arrèt de la vidéo pour prendre le meilleur.

De plus, avec Xfire ( dont le lien pour le dl figure juste au dessus ) , le transfert de 15 fichiers vidéo n'a pris que 30 mins !! ce qui n'est pas bcp.

Dernier point important, ne prenez pas vous mème avec fraps les vidéos car sinon les graphismes seront tous différents selon les joueurs dans la vidéos. Donc il faudra que vous m'envoyiez les demo .sdm tout simplement, ce sont les vidéos que vous ne pouvez lire que grace a soldat, sans modifications.

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
Oui, pas de problème pour le transfert Very Happy


Je continue à me filmer ^^ On ne sait jamais, je vais peut-être faire LA perle rare dans quelques jours cheers

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
Et on n'oublie pas... Wink

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
Aussi, faudrait il décider d'un nom pour la vidéo. Voici mes propositions:

_Apologie.nemesis
_NeMeSiS.world

euh, si il me viens a l'esprit d'autres idée je vous en ferez part. En attendant, j'attend vos propositions ^^.


PS: J'attends toujours avec impatience vos vidéos, mème si je revisionne les cw que j'ai fais avec vous pour trouver la petite perle rare ^^. Sinon je m'occupe en ce moment du scénario et j'ai trouvé quelques maps pour tourner les différentes scènes. Je n'attend plus que freunky pour m'apprendre a mettre une nouvelle map sur le serveur.
Voila les dernières news ^^. Cool Cool

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
Némésis.World...ou autre selon les propositions qui viendront... What a Face

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
J'ai pensé aujourd'hui a un scénario simpa ^^.

"C'est un jeune homme qui vit dans son village avec ces 2 parrents en plein milieu de la forêt. Puis son père lui aprend toutes les techniques de magniement des armes, des prises de combat etc ...quand son père a fini de lui aprendre, le jeune homme part a l'aventure autour du monde et il lutera contre le chaud, le froid, la neige etc ... Et il deviendra le plus grand héro combattant de son histoire."

Le mot de la fin sera que tous les NeMeSiS possèdent ce héro en eux...

Tout cela biensur sera réalisé en image avec quelques paroles en anglais.
J'ai déjà 2 maps très belles avec lesquelles faire quelques tournages. Laissez vos réactions sur le sujet mais je pense que c'est un scénario assez riche et assez marrant.

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
Tu as vraiment des idées farfelues BoB XD Mais sa peut etre drole

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
jtrouve sa génial surtout l'idée de se filmer nous même car je pense que BoB n'arrivera pas olbigatoirement a avoir de plus belle image en CW que en match libre sinon a part superbe idée ^^

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
Tu peux te filmer titus tkt pas pour ca mais seulement il me faut pas trop de vidéo de toi sur des serveurs publics, ...
On m'a souvent reproché dans mes premières vidéos que c'était tourné sue sur des serveurs public donc la ou il n'y a pas de sérieux et la ou on peut tenter des choses difficiles a faire en cw.
Des vidéos d'un joueur en gather ou cw est souvent plus impresionnant qu'en serveur public ^^.

Mais j'accepterais quelques vidéos de serveurs publics bien évidement mais il ne faudra pas que ca ^^

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
bon voila mon envie de finir cette vidéo qui revient :p
Le scénario de départ + les partie de Mynus , Oneill et moi mm sont finies.
J'attend les vidéos des autres membres.
Les derniers arrivant, je vous laissent lire un peu l'idée que nous avons eue ^^
Voila en éspérant pouvoir finir cette superbe vidéo :p

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
encore 2 3 extrait et ca sera bon pour moi

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
gg Titus depuis le temps ;o

descriptionBoB et les vidéos. EmptyRe: BoB et les vidéos.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre