Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionClan alive! EmptyClan alive!

more_horiz
Allez comme une annonce précédente déclarait que le clan était mort, je me suis dit qu'une autre annonce pouvait être simpa.

Nous sommes donc de retour depuis le 10 mars 2009, l'envie de rejouer ensemble a été plus forte et le clan est revenu du cimetière.

L'ambiance est là, le roster est appréciable, nous visons clairement la prochaine SCTFL ainsi que plusieurs petits projets multiples qui tiennent à coeur et qui sont en cours d'élaboration.

On peut citer vite fait :

- Préparation d'un nouveau site design, simple et clair
- Radio en cours de montage pour podcaster entraînements et clanwars
- Map nemesis elle aussi en cours de création
- Il va également falloir organiser quelque chose pour nos 1000 cws \o/, ça se fête ça!
- Peut être un nouveau film à l'horizon ? :p (j'ai déjà quelques idées mais dans l'optique d'un film différent des autres déjà réalisés).
- Entraînement de notre jeune recrue, Xababa, qui en veut et progresse bien^^

J'en oublie surement.

En tout cas, content personnellement de rejouer avec tous les [NMS] et longue vie au clan \o/

descriptionClan alive! EmptyRe: Clan alive!

more_horiz
Ca fait vraiment plaisir de revoir cette équipe comme ca Smile
Bonne ambiance, et level extra, que demander de plus :p !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre