Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionFin de la SCTFL pour le clan EmptyFin de la SCTFL pour le clan

more_horiz
Home - NeMeSiS
* Colonel O'Neill (ctf_Death2, ctf_Ash, ctf_Ruins)
* Mynus (ctf_Death2, ctf_Ash, ctf_Ruins)
* Rahaiz (ctf_Death2, ctf_Ash, ctf_Ruins)

Away - Demolition Crew
* dwreality (ctf_Death2, ctf_Ash)
* Mancer (ctf_Death2, ctf_Ruins)
* Vision (ctf_Death2, ctf_Ash, ctf_Ruins)
* Extacide (ctf_Ash, ctf_Ruins)

Round 1 - ctf_Death2 ([NMS] server)
[NMS] 4 - 5 [DC]


Round 2 - ctf_Ash ([DC] server)
[DC] 2 - 1 [NMS]


Round 3 - ctf_Ruins ([NMS] server)
[NMS] 0 - 2 [DC]


[NMS] caps: 5
[DC] caps: 9

End Result: Demolition Crew wins!


DC passe le round suivant, dommage que des problèmes de connection ou de FAI nous coûtent la qualification aux playoffs. GG quand même à la line-up qui a joué et bravo à tout le clan pour toute la période SCTFL !!!! cheers


Ama, pour la prochaine saison, il y aura bien NMS mais toi si t'as pas la motiv c'est même pas la peine pig . A bon entendeur!

descriptionFin de la SCTFL pour le clan EmptyRe: Fin de la SCTFL pour le clan

more_horiz
C'était pas vraiment une mauvaise line-up, le tirage était en votre faveur, mais combien avez-vous joué de cw entre la fin des qualifs et le debut des playoffs ? C'est à ce moment là qu'il fallait insister pour avoir beaucoup de cw je pense... Certes la période d'examens c'est pas le top pour maintenir le niveau... scratch mais quand-même...c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose.
Tout ça me fait penser à l'histoire du gars qui traverse l'Atlantique à la nage, au bout d'un long périple il aperçoit les côtes des USA ... à 500 mètres de celles-ci, épuisé, il fini par dire "c'est trop loin, je repars"...et il fait demi-tour...

descriptionFin de la SCTFL pour le clan EmptyRe: Fin de la SCTFL pour le clan

more_horiz
C'est domage c'est sur mais c'est déja beau d'avoir accédé aux playoffs !
GJ NMS

descriptionFin de la SCTFL pour le clan EmptyRe: Fin de la SCTFL pour le clan

more_horiz
On vise les playoffs dans tous les cas a chaque fois, ca fait 3 saisons qu'on y parviens grâce a des personnes motivées et actives.
Seulement la, on a pas eu de chance, les prob d'ordi et les exam des meilleurs joueurs NMS n'ont pas arrangé les choses. Et la motivation de certains est en chutte libre depuis la dernière semaines de freeplay. Ama je sais pas ce qu'on va faire de toi. T'es bon c'est vrai ca personne te le reproche mais alors ne pas croire en son clan ca c'est une grande erreur car la motivation c'est ce qui a fait la force de nemesis et ce qui fera sa force pour encore longtemps. Si tu crois pas en nous, tu te casses. Ca fais plusieurs fois que tu dis a certains "bou vous etes nuls etc".. Bravo l'entraide.
Ca me rend plus dingue de voir ce genre de commentaire que de voir NMS perdre.

Je voudrais remercier les 3 joueurs qui ont pu jouer le match. Un grand bravo à eux trois parcequ'ils ont eu la volonté de défendre nos couleurs malgré leur période d'exam. Sans eux, on se prenait surement un forfait. Bonjour l'image de Nemesis si ca s'était passé comme ca.
C'est sur ca aurait été mieux de gagner mais perdre un match comme ca, c'est mieu de que de ne pas le jouer.

PS: Kyky, personne pouvait jouer. Exam, ordi cassé, déco. Tout est arrivé d'un coup. Les playoffs c'est déjà bien. Un award en plus pour le clan.

GG et on déchire tout la prochaine saison

descriptionFin de la SCTFL pour le clan EmptyRe: Fin de la SCTFL pour le clan

more_horiz
dommage

descriptionFin de la SCTFL pour le clan EmptyRe: Fin de la SCTFL pour le clan

more_horiz
J'en profite aussi pour rajouter que les kikooloseries ne sont plus admises dans le clan. Ras le bol des embrouilles et au premier bordel bah perso je m'embêterais plus avec ces conneries. Pareil pour les vieux commentaires.

Des membres non motivés ou qui s'embrouillent entre eux n'intéressent pas du tout le clan Wink

descriptionFin de la SCTFL pour le clan EmptyRe: Fin de la SCTFL pour le clan

more_horiz
LoL. flower

descriptionFin de la SCTFL pour le clan EmptyRe: Fin de la SCTFL pour le clan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre