Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionUn québécois sur la touche EmptyUn québécois sur la touche

more_horiz
Suite à l'immense bordel à 2h du mat lors du clan war contre DC qui se sont plaints comme des tafioles du "warp" de Veilaz, les admins sctfl ont étudié les issues possibles et envisagé un consensus. Ils ont également pris en compte le fait que les DC avaient fait un restart au début de ash alors que nous avions le cap donc les DC sont aussi en faute.

Xurich et Poop m'ont demandé de ne pas faire jouer Veilaz jusqu'à nouvel ordre.
De plus, pour éviter ce genre de bordel, pensez à prévoir les démos et les screenshots^^



ps : Il faut affronter SN pour la TPC6 Wink

Dernière édition par SpideY le Ven 23 Mai 2008 - 16:17, édité 1 fois

descriptionUn québécois sur la touche EmptyRe: Un québécois sur la touche

more_horiz
Xurich et Poop m'ont demandé de ne pas faire Veilaz jusqu'à nouvel ordre.


Il manque un mot ? J'ai plus droit de jouer dans la sctfl jusqu'a nouvel ordre ? lol... ok jcontinuerai de faire des gathers. C'est chiant parce que en fin de semaine je suis chez mon père et je lag pas la bas... enfin bon.

descriptionUn québécois sur la touche EmptyRe: Un québécois sur la touche

more_horiz
C'est la merde ça Mad


Essaie de résoudre ce problème Veil ! pig

descriptionUn québécois sur la touche EmptyRe: Un québécois sur la touche

more_horiz
m'ouais c'est mon putain de fournisseur internet a la con. J'avais changer parce que j'avais un ping de 2000. Bah la c'est pas mieux... J'y travaille... Jsuis jamais foutu de finir une putain de league sa me fait *&*$! No

descriptionUn québécois sur la touche EmptyRe: Un québécois sur la touche

more_horiz
Entre BoB, spet, titus et veilaz, on est the clan of laggers x)

descriptionUn québécois sur la touche EmptyRe: Un québécois sur la touche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre