Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptionMise à jour v.2 EmptyMise à jour v.2

more_horiz
Un départ de membres fait toujours réfléchir un leader. Après avoir bien discuté avec Ama et compris les raisons de son départ-retour, quelques points sont à mettre au point mais rien de grave ni rien de méchant I love you Donc j'ai réfléchi à quelques points pour permettre au clan de continuer à exister encore et encore, de se marrer et d'obtenir de bons résultats encore et encore, voilà ces points clown :


- reprise activité du clan

- refaire vivre ce forum, c'est toujours agréable des posts I love you

- nouveaux objectifs/défis

- mise à jour du site ( stats maj sérieusement + ajouts pour le caractère pratique genre addons module )

- fin de l'initiation de Ash à la teamwork Nms pour l'intégrer dans les line up + hl et ainsi booster l'activité ( ce we on s'y met sérieux Spet toi et moi^^)

- préparation de la vidéo NeMeSiS, démo + idées bienvenues

- planifications de délires cheers

- rencontre irl !!! Laughing

- voir recrutement possible mais comme y'a pas grand monde > à voir

Voilà, ce clan ne va pas devenir inactif !!! Mais simplement on remarque qu'après une période intensive de compétition ( TNL SCTFL ) et des cws à répétition peuvent devenir accumulation et ainsi blaser les joueurs. Je pense à BoB et à moi également, j'ai ralentit soldat ces dernières semaines pour retrouver le goût de jouer et de m'investir encore pour mon clan, et cette envie est revenue donc maintenant let's go !!! C'est reparti !!! farao

descriptionMise à jour v.2 EmptyRe: Mise à jour v.2

more_horiz
+ un post map de Ruins :p elephant

descriptionMise à jour v.2 EmptyRe: Mise à jour v.2

more_horiz
La rencontre ça va être chaud. Entre rt qui aura peur et Titus qui voudra pas sortir de sa maison de bourge <3

descriptionMise à jour v.2 EmptyRe: Mise à jour v.2

more_horiz
tg sale rouquemoute

descriptionMise à jour v.2 EmptyRe: Mise à jour v.2

more_horiz
Chut j'suis rasay j'ai dit :Q!

descriptionMise à jour v.2 EmptyRe: Mise à jour v.2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre