Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionRentrée BoB EmptyRentrée BoB

more_horiz
Bon ben voila, ce jeudi 27 septembre, je pars pour Lyon. Donc je ne pourrai plus vous voir que le week end Sad car je ne vais pas prendre internet la bas. Je veux pas ètre tenté de venir tout le temps sur irc Smile
Tout comme spidey pour l'année scolaire 2006-2007, j'aurai l'ordi la bas ( si j'arrive a en avoir pour mon anniv :Q! qui est le 7 octobre. ) mais je n'aurai pas internet.

Donc voila, si il y a des prob, des questions, des trucs qui ont raport avec le serveur, vous me direz tout ca le week end, ou si c'est urgent, envoyez moi un Email, j'irai voir ca sur internet a l'école.

So Bona To Vada :p
cheers

descriptionRentrée BoB EmptyRe: Rentrée BoB

more_horiz
OMG...je risque de me sentir bien seul sur soldat lol....

descriptionRentrée BoB EmptyRe: Rentrée BoB

more_horiz
et merde je ne n'aurrai plus qq pour me deban de #nemesis.team , ou

de me donner des conseille la semaine snif Sad

descriptionRentrée BoB EmptyRe: Rentrée BoB

more_horiz
T'as cas hacker un wifi XD

descriptionRentrée BoB EmptyRe: Rentrée BoB

more_horiz
Mais non t'as pas compris, c'est que BoB fait le choix de ne pas avoir de connection pour réussir ses études...c'est une volonté de fer omg...

descriptionRentrée BoB EmptyRe: Rentrée BoB

more_horiz
Need

descriptionRentrée BoB EmptyRe: Rentrée BoB

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre