Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Comme quoi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Mero
DeeperKyo
Shadow
Hex
BoB
SpideY
10 participants

descriptionComme quoi EmptyComme quoi

more_horiz
Gohan a quitté le clan pour des raisons sur lesquelles je mentendrais pas, merci à lui pr son soutien et bonne route à lui


Neutral

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
Sad
Départ rapide certes mais on te remercies Gohan pour les moments passé avec le tag NMS et pour la grande aide que tu as été pour la sctfl, mème si j'ai été pourri pour éviter les knifes :Q!

Bonne continuation

Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 13:28, édité 1 fois

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
Ne pleure pas trop vite, je reste pour la TNL. geek

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
Oh et puis tiens j'ai entendu dire que quelqu'un voulait devenir nms !! jocolor

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
Je croyais qu'il était déjà partit

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
shadow a écrit:
Oh et puis tiens j'ai entendu dire que quelqu'un voulait devenir nms !! jocolor


Là tu viens de me briser le coeur. Je ne sais toujours pas quelle espèce de stratagème obscure utilise ce connard pour vous subjuguer mais quand je regarde à quel point Deeperkyo est devenu un légume, quand je repense au grandissime rahaiz qui s'exécute en arrière plan pour m'isoler de ses projets inexistants "kikoocola je veux ma commu à moi!", maintenant toi?

Tu recherches quoi?

"Nul n'est prophète en son propre pays" et marches et chies!

Tu me brises le coeur mais je garde espoir, d'abord parce que l'excellent Denis Martel sait de quoi il parle dans cette excellente vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tsAuJhPfVqQ

Bientôt il y aura de véritables choix, je te souhaite toute la lucidité qu'on avait sur ce forum : http://dcsr.expert-gamers.com//forum/index.php

Je te laisse avec : http://www.mononc.com/flash/requiem13mg.mov

ciao

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
Mero a écrit:

Je ne sais toujours pas quelle espèce de stratagème obscure utilise ce connard pour vous subjuguer


Dans l'histoire, c'est toujours toi le connard mero puisqu'on a vu ta vraie nature bouletos. Tu sais, il existe des médicaments contre la paranoia critique mon cher et tu devrais courir chez le médecin pour qu'il te prescrive une magnifique ordonnance.
Concernant Raha, perso, j'ai pas compris, t'es tellement flou en même temps scratch


Ensuite, je pense que Shadow est suffisamment grand pour prendre les décisions qu'il veut et en plus il a une 206.

Et enfin Deep n'est pas un légume, c'est un troll rebel je taime deep et boom un smiley bizarre elephant

C'est pas bien Mero de louper les cours de psycho, t'aurais du être plus assidu, dommage guy...

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
SpideY a écrit:
dommage guy...


Qui est Guy?

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
Salut Méro.

Au passage, vu qu'on s'est pas parlé depuis un certain temps. Ce qui c'est passé avec la commu c'est seulement des ré-élections.
Preuve en est que t'étais plus aussi charismatique que tu le croyais.
(Et sinon, j'ai pas trop apprécié tes postes admins ajoutés en douce et les conneries dans le genre).

Je ne pense jamais m'être fait influencer par qui que ce soit dans la communauté. Et si je l'ai été c'est certainement pas ici.

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
Pouet?

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
Je te brise le coeur méro ? Je vois pas pourquoi, je ne pense pas avoir fait un choix entre toi et spidey.
Je reviens après 1 an d'absence, qu'est-ce que je vois, un clan ou 2 français actifs, et toi qui est parti dans un projet de team quebec. Moi maintenant je veux rejouer de temps en temps, est-ce que je peux avec toi alors que toute la communauté semble te détester de plus en plus ? Tant que je ne serais pas québécois non. Et puis spidey est un pote, c'est avec lui que je parle le plus, donc je ne vois pas ce qui m'empêche de jouer à ses côtés, sachant que ce ne sera pas aussi intense qu'aux temps des FoX (si j'avais le temps je reformerais une équipe...)

S'il avait été encore possible de jouer avec les WCm bien sûr que je l'aurais fait. Je vois pas en quoi j'ai changé mon état d'esprit.

En tout cas, je reviens depuis 1 an d'absentéisme d'histoires à la con et de prises de tête sur soldat, et je compte bien m'en séparer à jamais. Donc je ne sais pas pourquoi tu t'énerve comme ça, et tu n'arrives même pas à l'expliquer toi-même.

Autre remarque, tu ne me causes jamais sur msn ou irc si je ne viens pas te voir... (je suis pas souvent connecté mais quand j'y suis, je suis derrière l'écran, alors que tu y es tout le temps, la logique voudrais que ce soit toi qui vienne plus souvent...) Comment tu peux parler de briser le coeur ? J'ai l'impression de ne même pas y avoir de place. (tiens c'est émouvant ça)

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
Faudrait pas oublier que ce n'est qu'un petit jeu à la con...les concepts "trahisons" et "pouvoir" n'ont pas trop leur place.

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
Comme quoi bb

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
Freunky a écrit:
Faudrait pas oublier que ce n'est qu'un petit jeu à la con...les concepts "trahisons" et "pouvoir" n'ont pas trop leur place.


Je ne l'ai que trop répété à Méro, en vain ...

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=okLCurB1lJw

Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 5:58, édité 8 fois

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
shadow a écrit:
...est-ce que je peux avec toi alors que toute la communauté semble te détester de plus en plus)

Y'en a 5-6 chez Némésis qui me détestent à mourir tout au plus. Ce forum est le seul qui m'est hostile, à ma connaissance. Mènes dont ta propre enquête avant de gober aveuglément les fantasmes d'un type qui a tout à gagner à me voir rejeté par une hypothétique majorité. Je n'ai pas changé d'un iota et il est évident que je ne ferai jamais l'unanimité. J'ai été haï bien plus que ça dans le passé mais tout ce que tu vois en ce moment est la version de l'homme araignée, ce qui est normal puisque c'est 'ton pote'.

shadow a écrit:
Donc je ne sais pas pourquoi tu t'énerve comme ça, et tu n'arrives même pas à l'expliquer toi-même.

Je suis plus zen que ce que l'araignée voudrait te faire croire, beaucoup moins psychotique aussi que le portrait qu'il trace de moi dans sa dernière diarrhée boutonneuse (vous acceptez ce niveau d'impertinence chez vos leaders? Avoir su!). Je vais donner des explications pour stimuler le changement et la transcendance, donc uniquement dans le but de faire avancer les choses. Je ne te cacherai pas avoir de la rancoeur (Et non de la rancune comme voudrait le croire Kyky) mais je compte m'en servir à bon escient et non en faire un freak show publique pour tenter de m'infiltrer dans des causes perdues.

shadow a écrit:
Autre remarque, tu ne me causes jamais sur msn ou irc si je ne viens pas te voir...

J'ai décidé de t'effacer/bloquer de MSn et de te bannir de tous mes channels irc alors tu peux être certain qu'on ne se causera maintenant plus jamais. T'as choisi la facilité, je fais le même choix.

Adios Amigos

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
Vis ta vie, à ton âge il serait temps

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
affraid

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
Ca tourne en rond, c'est désespérant

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
Mero a écrit:
J'ai décidé de t'effacer/bloquer de MSn et de te bannir de tous mes channels irc alors tu peux être certain qu'on ne se causera maintenant plus jamais. T'as choisi la facilité, je fais le même choix.


Bravo... Tu dis ne pas avoir changé, je ne vois pas en quoi j'ai changé.

Quand tu auras fini de dire des conneries dans ce genre, c'est que tu auras arrêté de boire. Quand tu auras arrêté de boire, la psychose sera terminée, et peut-être que tu pourras raisonner normalement.

En attendant, je joue avec des potes, comme je l'ai toujours fait, et je jouerais avec toi si c'était possible. Mais oublie toutes ces histoires d'arraignées prenant le contrôle de la communauté, parce qu'on à pas parlé une seule fois de toi. Pour moi tu as quitté tout ça, parce que ça ne te convient pas, ou plus, mais ça non plus ça n'a pas changé d'un iota et je vois pas en quoi je devrais prendre la même décision que toi pour ne pas te briser le coeur.
Je ne me suis pas éloigné de toi, c'est toi qui t'es éloigné de ce qui nous reliait : la communauté fr

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
Je pense sincèrement que Shadow est l'un des gars les + sympa de la planète soldat. Jamais je ne l'ai vu médire ou s'embrouiller, insulter qui que ce soit...Il n'en est pas au point de se positionner pour choisir un camp plutot que l'autre. Sur irc comme dans la vie on est quand même pas obligé de partir en guerre chaque fois qu'un conflit se déclare entre 2...

En français, le mot zen est aussi utilisé pour signifier un état de tranquillité, d'indifférence à l'agitation du monde ; c'est devenu dans le langage courant un adjectif synonyme de « serein ».

C'est super utile dans le monde de soldat...d'autant + que les ecarts d'ages sont grands entre les joueurs...de 12 à 33 ans c'est qd même énorme...et puis au final les embrouilles sont assez vite oubliées en général...

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
Retourne regarder l'inspecteur Derick Mero

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
Lol...pour une fois que ça m'est pas destiné... cheers ...je vais regarder Le Renard (c'est encore pire)...

Ceci est mon dernier mot : http://fr.youtube.com/watch?v=rCL4Of1bWqg

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
shadow a écrit:
peut-être que tu pourras raisonner normalement.


Avoir su que tu étais si intime avec la normalité et que chacun de tes actes vibrait au diapason de la raison universelle, je me serais gardé une petite gêne.

shadow a écrit:
c'est toi qui t'es éloigné de ce qui nous reliait : la communauté fr


Parle pour toi, perso ce qui me reliait était l'amitié.

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
Freunky a écrit:
Je pense sincèrement que Shadow est l'un des gars les + sympa de la planète soldat. Jamais je ne l'ai vu médire ou s'embrouiller, insulter qui que ce soit...


Waouw c'est gentil ça me touche !

Méro, je comprends pas comment tu es capable à la fois de dire des phrases comme ça que peu de gens pourraient traduire, et d'un autre côté de ne pas te rendre compte que tu déconnes complètement...
"tu as rejoint l'arraignée diabolique pour prendre le pouvoir sans penser à ce que deviendraient tes amis"... Et puis ta réaction est un peu démesurée : je te ban et bloque de MSN, na !! S'il t'en faut si peu, ne viens pas me parler d'amitié.

Fini de parler de ça sur ce forum. Sache juste que je ne t'oublie pas, et que si tu retournes les 2 pieds sur terre, et que tu te rends compte du ridicule de la situation, je serais là pour toi. Je veux bien en parler si tu me débloques.

descriptionComme quoi EmptyRe: Comme quoi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre