Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionL'Homme qui s'aimait EmptyL'Homme qui s'aimait

more_horiz
Je suis tombé sur un message marrant de the sorrow, sur le forum des FFI:



"Donc je me lance . Je voulais d'abord vous le dire en direct mais compte tenu du peu de minute ou je peut voir l'un d'entre vous ,je vais le mettre sur le forum .

Jai décider de créer un clan avec valdes et kyky . Mais voila qu'un inconvenient est survenu Kyky était balancer entre deux clan . Dont l''un d'eux etait le clan Black&white crée par valdes et moi meme et le clan Zi . On a donc décider d'introduire les membre de Zi a notre communauté . En y repensant jai penser que cela pourrait marcher avec vous aussi . C'est donc pour cela que je vous propose de rejoindre vous aussi le clan Black&white, Mon nouveau clan . Vous pouvez considerer cela comme une fusion . En ce qui me concerne j'aimerais beacoup que vous en fassiez parti . Une page se troune pour moi J'espere que vous suivrez le meme chemin .

Je vais vous donner quand meme quelque arguments ^^ pour mettre toute les chance de mon coté pour que vous puissiez adherer au clan :p
D'une part, On augmenteras notre activité qui n'etait pas franchement a l'ordre du jour chez ffi . On bénéficieras des comptetences de Valdes et des Zi . Puis je sens que ce nouveau clan boosteras la motivation perdu pour certain . Ce qui nous permettras de faire plus de train et de cw .Donc a terme nous rendre plus fort .

J'aimerais que vous reflechissiez bien a ce que vous apporterais black&white,puis comme je l'ai dit précédement,J'aimerais vraiment que vous y adherer tous autant que vous etes . Je vous laisse donc sur cette info . Reflechissez bien svp :p

Edit : #Black&White.soldat le channel black&white si vous voulez en parler ou plus . Considerer ca comme une oportunité :p Seul vous et les zi en beneficierons pur lin'stant"





... => en bref:
- kyky n'est mm pas dans le clan alors que sorrow dit qu'il a créer B&W avec lui et valdes.
- Il parle d'une communauté qu'ils vont créer ... après qu'il ait dit ses adieux a la commu Fr.
- Et il parle d'une opportunité pour les FFI, comme si c'était la meilleure proposition que FFi n'aurait jamais venant d'un autre clan ...

Mais lol il y en a qu'on des grains...

descriptionL'Homme qui s'aimait EmptyRe: L'Homme qui s'aimait

more_horiz
A peine rentrer FFI qui commence à faire chier le clan avec ses idées à la con ...

Mais qu'il aille ce pendre ce chieur

descriptionL'Homme qui s'aimait EmptyRe: L'Homme qui s'aimait

more_horiz
Bon d'accord. Je vais expliquer ce que vous comprenez pas.

TheSorrow: Jai décider de créer un clan avec valdes et kyky .
BoB: kyky n'est mm pas dans le clan alors que sorrow dit qu'il a créer B&W avec lui et valdes


Enfaite, si je me souviens bien, moi et TheSorrow on a demander a kyky de se joindre a nous. TheSorrow est seulement très fou des ses idées Wink

TheSorrow: On a donc décider d'introduire les membre de Zi a notre communauté.
BoB: Il parle d'une communauté qu'ils vont créer ... après qu'il ait dit ses adieux a la commu Fr.


Nous ne fesons pas une communauté, loin de là. C'est juste qu'encore une fois, TheSorrow s'est trompé. Le fait qu'il ait quitté la commu n'a rien a voir avec B&W. Et de toute façon, il avait quitter la commu avant qu'on créer B&W.

S'tout.

descriptionL'Homme qui s'aimait EmptyRe: L'Homme qui s'aimait

more_horiz
ouep :/ enfin bref FFI est mort mtn reste 2 menbres dedan BRAVO LES BLACK&WHITE !

descriptionL'Homme qui s'aimait EmptyRe: L'Homme qui s'aimait

more_horiz
Lol valdes, je ne critique en aucun cas le clan B&W loin de la. D'ailleur j'aime bien l'idée mais juste le message de the sorrow aux FFI manquait un peu de respect c'est tout ^^

descriptionL'Homme qui s'aimait EmptyRe: L'Homme qui s'aimait

more_horiz
On va dire qie [FFI] n'était pas à la hauteur de ses ambitions. Mais sinon c'est un mec sympa.

descriptionL'Homme qui s'aimait EmptyRe: L'Homme qui s'aimait

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre