Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

descriptionprévue pour début de la rentrée scolaire :p Emptyprévue pour début de la rentrée scolaire :p

more_horiz
Voila 3 mois que j'ai commencé la vidéo NMS et j'aimerais bien la terminée pour la rentrée scolaire. Je perd un peu de motivation quand ca traine trop ^^.
Je voulais juste rapeler aux membres NMS que pour m'envoyer les "demos" il n'y a rien de si facile. Faites 2, 3 gather / cw où vous vous filmez et après vous m'envoyez ca grace au logiciel X fire.

Bon après si vous ètes pas motivé pour faire ca, je peux le comprendre aussi ^^. je ferai en sorte de mettre quand mm quelques kills des joueurs qui ne sont pas motivé. J'aimerais juste savoir qui veulent vraiment une partie a eux pour que je puisse m'organiser quant au temps de la vidéo, la longueur de chaque partie etc...

Je parts en vacs demain et je re dans 1 semaine et demi ( je serai la juste vite fais ce week end ).
Donc si je peux avoir vos vidéos quand je rentre ca pourrait ètre cool, histoire de ne pas avoir que 4 membres dans la vidéo.

( les parties de Mynus, Oneill et moi mm sont déjà faites ).

Voila, envoyez moi du gros !! cheers

descriptionprévue pour début de la rentrée scolaire :p EmptyRe: prévue pour début de la rentrée scolaire :p

more_horiz
Non merci

descriptionprévue pour début de la rentrée scolaire :p EmptyRe: prévue pour début de la rentrée scolaire :p

more_horiz
Rolling Eyes

descriptionprévue pour début de la rentrée scolaire :p EmptyRe: prévue pour début de la rentrée scolaire :p

more_horiz
Quel motivation Deeperkyo x) pas grave , on a qu'a le faire pour lui on fait quelques gather ac lui et pi on se film ca le prendra on metra un pti truk de 30 sec pour lui Smile

descriptionprévue pour début de la rentrée scolaire :p EmptyRe: prévue pour début de la rentrée scolaire :p

more_horiz
Après, tout dépend si le non merci veut dire, "je veux pas figurer dans la vidéo" ou "j'ai pas envie de me filmer pour faire une ptite partie sur moi"

descriptionprévue pour début de la rentrée scolaire :p EmptyRe: prévue pour début de la rentrée scolaire :p

more_horiz
Le "non merci" a surtout pour but de te faire chier x)

descriptionprévue pour début de la rentrée scolaire :p EmptyRe: prévue pour début de la rentrée scolaire :p

more_horiz
+1 Rolling Eyes

descriptionprévue pour début de la rentrée scolaire :p EmptyRe: prévue pour début de la rentrée scolaire :p

more_horiz
tongue

descriptionprévue pour début de la rentrée scolaire :p EmptyRe: prévue pour début de la rentrée scolaire :p

more_horiz
Colonel O'Neill a écrit:
Le "non merci" a surtout pour but de te faire chier x)


Non ca c'est ce que tu penses ... venant de toi cay normal

descriptionprévue pour début de la rentrée scolaire :p EmptyRe: prévue pour début de la rentrée scolaire :p

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre