Spirit [Jeu de Colonel O'Neill]

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Spirit [Jeu de Colonel O'Neill]

Message  Colonel O'Neill le Dim 22 Juil - 13:02

rapidshare.com Spirit.exe

Voici le lien pour mon jeu n'à moi :')

De même que rtkiller, laissez vos critiques toussa Razz


Voici une deuxième démo un peu plus longue ;o

rapidshare.com Spirit.exe


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:53, édité 1 fois
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Colonel O'Neill
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Re: Spirit [Jeu de Colonel O'Neill]

Message  Valdés le Mar 24 Juil - 4:27

Bon allez... critiquons.

1ère: Tu considère mal l'élément de l'argent. 180 golds pour se rendre au château, c'est énorme. Et la mère qui donne 160 golds a son fils, c'est osé. De même que trouver 30 golds dans un vase où une madame cherche.

2ième: L'effet nuit est très bien définie, et je te félicite, mais un bleu "marine-clair" fais moins classe... Choisi une couleur plus sombre.

3ième: Sincèrement, pour le pub et l'auberge c'est bien fait. Mais comme l'argent, tu considère mal "l'espace" dans une maison. Vue de dehors, les maisons sont toutes petites, mais vu de dedans, c'est énorme.

4ième: GJ pour l'escorte. Empêchez les gens d'allez en dehors de la ville la nuit c'est bien, mais tu pourrais faire quelque chose de plus concrèt, une grille par exemple.

5ième: Pour les dialogues, tu y est pas allez très forts xD Exemple: dans le château, quand on cherche le roi:
    Garde 1: Va tout sroit si tu cherche le roi.
    Garde 2: Va toujours tout droit pour trouvez le roi.
    Garde 3: Pour trouver le roi, monte les escaliers.

Valdés
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Re: Spirit [Jeu de Colonel O'Neill]

Message  Colonel O'Neill le Mar 24 Juil - 14:34

Valdés a écrit:1ère: Tu considère mal l'élément de l'argent. 180 golds pour se rendre au château, c'est énorme. Et la mère qui donne 160 golds a son fils, c'est osé. De même que trouver 30 golds dans un vase où une madame cherche.

--> Oui là je sais je peux revoir ça facilement Smile

2ième: L'effet nuit est très bien définie, et je te félicite, mais un bleu "marine-clair" fais moins classe... Choisi une couleur plus sombre.

--> c'est assez difficile d'obtenir quelque chose ^^'

3ième: Sincèrement, pour le pub et l'auberge c'est bien fait. Mais comme l'argent, tu considère mal "l'espace" dans une maison. Vue de dehors, les maisons sont toutes petites, mais vu de dedans, c'est énorme.

--> c'est comme ça dans tous les rpg Very Happy

4ième: GJ pour l'escorte. Empêchez les gens d'allez en dehors de la ville la nuit c'est bien, mais tu pourrais faire quelque chose de plus concrèt, une grille par exemple.

--> je ne pense pas que ce soit si important Razz

5ième: Pour les dialogues, tu y est pas allez très forts xD Exemple: dans le château, quand on cherche le roi:
    Garde 1: Va tout sroit si tu cherche le roi.
    Garde 2: Va toujours tout droit pour trouvez le roi.
    Garde 3: Pour trouver le roi, monte les escaliers.

    --> Moui bah c'est difficile de toujours trouver un truc à dire xD



Voila pour mes réponses, j'attend d'autres remarques Very Happy
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