Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

description[Défaite ] [NMS] vs r7 Empty[Défaite ] [NMS] vs r7

more_horiz
NeMeSiS vs R7

NeMeSiS - [NMS]
Deep
Titus
Moi

R7 - R7
R1. Blade
R2. Judgjeman
R5. Valuemeal


Round1 - Laos
[NMS] 1 - 3 R7

[Défaite ] [NMS] vs r7 Endgame07070355dt0

Round2 - Dropdown2
[NMS] 3 - 3 R7

[Défaite ] [NMS] vs r7 Endgame07070357fe3

Round3 - Cobra
[NMS] 2 - 10 R7

[Défaite ] [NMS] vs r7 Endgame07070359sk7


NeMeSiS Caps: 6
R7 Caps: 16



End Result: Tie!

Comment: GG!


On a tenté du gros ce soir. Deep, Titus et Mynus étaient dans les starting blocs. Deep faisait son boulet et ne voulait pas déranger sa soeur donc, pas de TS Mad Pas grâve, on y va !


Alors sur Laos, je prend le minigun 2 fois, on se prend 2 caps dans la gueule. Ils en mettent un troisième et durant 6/7 minutes, rien ne se passe; lorsque Mynus dégaine son barret, enchaine les double et kill le flaggeur de loin. Deep marque. Malheureusement pour les guerriers Nemesis, le temps avait coulé et la manche se finit sur le score de 3-1.

Les batards R7 prennent dd2, 'une map de technique' a dit Deep avant de commencer le match. Sur cette phrase, Mynus monte sur une chaise et distribue les rôles: "Je def, un middle et un qui alterne up et down". La bataille fait rage pendant au moins 9 min, les Nemesis sont menés au score, ils égalisent, ils prennent l'avantage, ils se font revenir dessus... Lorsque le boulet de Deep kill le flag au spas et ce batard de flag bug et vole jusqu'à la base ennemie, les r7 n'ont plus qu'à scorer. Titus prend le taureau par les cornes armés de son M79, prend le cap, kill, cour, vole, me fait la passe et meurt. A deux secondes de la fin, je peux tranquillement capper pour le tie sur leur map. (38 et 46 kills de la part de Deep et Titus).


Le tiebrake se fait sur Cobra. Titus up, Deep et moi def. Sauf que cette line-up sur Cobra c'est de la merde, on se fait mener up, middle, passerelle, down, base.... DE PARTOUT ! On perd les pédales et on perd en beauté. Crying or Very sad


Malgré la défaite, un grand GG à Deep et Titus qui ont assuré contre un grand clan inter qui a gagner les plus grands cheers Ce n'est pas la victoire pour le premier cw de Deep mais ce fut un très beau match Very Happy

description[Défaite ] [NMS] vs r7 EmptyRe: [Défaite ] [NMS] vs r7

more_horiz
OMG, un compte rendu à la gloire de Mynus ! Laughing ! Finalement t'aurais ptet dut les prendre tout seul... Very Happy

description[Défaite ] [NMS] vs r7 EmptyRe: [Défaite ] [NMS] vs r7

more_horiz
'une map de technique' a dit Deep avant de commencer le match


J'ai demandé "c'tait quoi la technique", nab!

description[Défaite ] [NMS] vs r7 EmptyRe: [Défaite ] [NMS] vs r7

more_horiz
c'étais beau sur DD2, pauvre blade , le nombre où jlai tué en down Laughing mais sur cobra judgeman m'a mi la misere arf le salopiau et pi l'autre con qui nous insulte aprés avoir gagné , quel enc*** !

description[Défaite ] [NMS] vs r7 EmptyRe: [Défaite ] [NMS] vs r7

more_horiz
Il nous insultait pas, c'est parce qu'il avait fait un super tir de law, je te montrerai =p

description[Défaite ] [NMS] vs r7 EmptyRe: [Défaite ] [NMS] vs r7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre