Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps

descriptionLe server de la communauté francophone is dead ??? EmptyLe server de la communauté francophone is dead ???

more_horiz
Après ma semaine d'absence, je constate que plus personne ne peut se se connecter sur le forum qui réunit notre communauté francophone... il serait peut être temps d'y réffléchir, comment réparer cela, est-ce que quelqu'un à une petite idée pour résoudre ce problème ? Cela me parait urgent et essentiel .... faut-il carrément refaire un forum express ??? (comme Bob sait si bien le faire Wink )...

Bref si quelqu'un peut joindre Rahaiz, qui me semble être pour l'instant le principal concerné (?) ... il faut régler ça ! on peut pas rester avec une merde de forum pareille pour notre communauté ....

Autre chose, si on re-crée un forum, pourra-t'on déplacer certains posts importants ? Style les présentations ou les tuto ?

En tout cas il faut AGIR vite...(enfin il me semble...)...j'attends vos impressions et vos idées...

descriptionLe server de la communauté francophone is dead ??? EmptyRe: Le server de la communauté francophone is dead ???

more_horiz
je crois qu'il faut d'abord voir Raha pour savoir ce qu'il faut faire. :/
C'est un peu long 5 jours de beug.

descriptionLe server de la communauté francophone is dead ??? EmptyRe: Le server de la communauté francophone is dead ???

more_horiz
Les autres sites free repondent, perso jai peur dune suppression du fofo commu

descriptionLe server de la communauté francophone is dead ??? EmptyRe: Le server de la communauté francophone is dead ???

more_horiz
Je pense à la team Mero/CKA...

descriptionLe server de la communauté francophone is dead ??? EmptyRe: Le server de la communauté francophone is dead ???

more_horiz
Raté...lol...le forum est de retour....ouf. Je commençait effectivement à me questionner...vu le nombre de jour d'inaccessibilité...et les évênnements récents...

descriptionLe server de la communauté francophone is dead ??? EmptyRe: Le server de la communauté francophone is dead ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre