Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps

Freunky sur le Départ

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Valdés
ArcHaoS
DeeperKyo
Mynus
Hex
SpideY
Colonel O'Neill
BoB
rtkiller
~ kyky ~
14 participants

descriptionFreunky sur le Départ EmptyFreunky sur le Départ

more_horiz
Le clan bouge, il évolue, son level augmente. Les objectifs évoluent. Les impératifs de cette évolution exigent que notre clan oppose toujours le meilleur de lui-même, ce qu'il a de plus agressif et efficace en jeu.

J'ai participé à ma façon à cette évolution, de par ma disponibilité, mon état d'esprit ma fidélité, ma joie de jouer.

Mais aujourd'hui je dois me remettre en question. Ce n'est un mystère pour personne, je veux affronter les meilleurs clans, combattre sans penser à la branlée qui pourrait venir (que de conversation avec toi Mynus... Wink ), continuer à progresser et surtout : jouer. Joindre un clan de mon level ou carrément en fonder un nouveau...je ne sais pas encore ce qui suivra.

Je dois vous remercier très fortement pour m'avoir accepté malgrès mon niveau plus faible et mes résultats irréguliers, vous remercier pour votre amitié, je ne vous quitte pas de gaité de coeur, croyez -le, mais j'ai pris ma décision...mon server reste le votre...

Partir. Pourquoi ? Pour mieux revenir ? Qui vivra verra...

Je tiens à préciser que mon départ n'a absoluement rien à voir avec l'arrivée de Gohan, c'est pour notre clan une fierté de t'accueillir, tu nous a donné une nouvelle dimension "in game"...

Je vous dis à très bientot...mes amis.

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
Hum si tu pars à cause de ton niveau que tu trouves peut etre un peu faible, et bien j'aurais dû déjà partir depuis longtemps =_='

Sinon à part ça que dire d'autre ? ah oui...

RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 19:57, édité 2 fois

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
je lacherais presque une larme lorsque je vois ce message Jerome mais faut plutot se dire un " a bientot" j'èspère. Je respecte ton choix en tout cas
Tu nous a tant aporté, tu m'a tant apporté également. Tu a été le premier a me suivre dans l'aventure de la team jamai, dans mon aventure soldat. Le serveur payé au clan + ton incroyable sens de l'humour venant du sud =) et ta grande motivation.
Avons nous a faire la a un coup de bouze ou est ce vraiment ton dernier choix ? Repense a ce choix freunky car tu auras toujours ta place chez les NMS, tu fais parti de l'aventure =) .

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
Owi, et quel coup de bouze bob xD
Pauvre kyky, on t'aimait tous, mais tu nous reviendra va, NMS t'es une porte ouverte Very Happy

RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love youRESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you RESTE I love you

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 20:26, édité 1 fois

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
Franky, il est vrai qu'en ce moment avec la sctfl, le clan n'a pas trop d'entraînement en commun et ne se tape plus trop des délires, justement pour confronter le clan à sa première compétition.

Je comptais,après cette coupe, refaire des trains tous ensemble et mettre au point nos tactiques pour affronter les meilleurs clans et cela je veux le mettre en place sachant que notre doyen sera de la partie.

Donc, Franky, cest mort, tu ne peux pas partir comme ça Very Happy , tu dois etre ici pour calmer les crises de couple de Mynus et Rt, mater dook et dautres et moi surtout je veuxc toujours voir ce magnifique pantalon rose de soldat dans mon clan Laughing

Franky es tu sur ? vraiment sur ? J'ai crée ce clan pour le fun et il le restera et je ne veux pas que tu te sentes blasé ou frustré si tu penses que tu as moins de niveau qu'un autre membre. Je m'en fous du niveau et je lai toujours dit, jai agi en conséquence en laissant à des membres la possibilité de me rejoindre sachant très bien que je pouvais trouver beaucoup plus fort...
Il est pas dit qu'un nemesis partira du clan car blasé et je ferais tout pour éviter ça...

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
bLouze !! j'ai oublié le L ... ='(

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
Neutral J'ai pas eu le temps de te connaitre comme les autres, mais tu resteras quand même le papa des NMS pour moi. C'est dommage que tu partes à cause du level. Il n'y a pas que ca qui compte dans un clan, ce qui compte le plus c'est la gentillesse, le fun, les délires et j'en passe. Ca fera un vide si tu pars. M'enfin comme tu l'as dit, qui vivra verra et j'espère te revoir très bientôt chez les NMS.

Si la nuit ne te porte pas conseil alors bonne continuation Soldatesque...

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
HEPEPEY !!!!!!!



Franky, j'aurai aimé que tu sois sur IRC pour te le dire mais je dis NON. Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ceci est une interdiction, on va t'attacher jours et nuits au chan NMS (on te laissera faire des interventions d'infermiers bien sûr) si il le faut mais non. Non tu ne partiras pas car non on n'en a pas envie. Si il faut jouer les Méro et être un régime autoritaire, on le saura, on te gardera. Evil or Very Mad

Mes raisons ? Tu veux vraiment mes raisons... OK.
- La sctfl est très importante comme tu le sais, tu ne joues pas tout comme Titus, Rt et Werkka. Cependant, dans trois semaines, ou plus tard si on est qualifié, on reprendra nos habitudes de se prendre des branlées

- Tu es un des seuls sur internet qui a réussit à m'ouvrir l'esprit. On perd un FCW, RAB !!!! On joue pour jouer, rien à branler des défaites et des stats pourries.

- Lorsque je te vois faire presque le même nombre de kills que Bob et Moi en CW, je suis fier car j'ai fais mon maximum pour t'élever ton level. Avant, tu arrivais (ce n'est pas donner à tout le monde), tu arrivais à faire 5 ou 6 kills. Maintenant, on te voit presque toujours le même nombre de kills que de morts.

- Dernière raison, si tu n'étais pas là, je n'aurai pas été là. Tu m'as tout (oui oui, TOUT) donné en mes débuts. Le forum, le clan Jamaica, les utilisations IRC, MON ENTREE CHEZ LES NMS et j'en passe des bonnes et des pas mures !



Alors pour toutes ces raisons, RESTE SIL TE PLAIT FRANKY !




Si tu veux encore me contredire ( Laughing ) alors tu auras bien raison de rejoindre ou formé un clan mais il y aura des chances que je te rejoigne lorsque j'aurai arrêté soldat en début d'année Very Happy



Sur ce Franky, prends ta décision après la sctfl, elle sera meilleure que celle que tu prends tout de suite. Wink

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
ton incroyable sens de l'humour venant du sud =)


O rly? <3

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
Je sais que je ne suis pas assez présent sur soldat et que mon niveau laisse à désirer, mais les moments où je suis présent sur ce jeu et les moments passés à jouer avec toi Francky m'ont fait paraître cette décision bien triste ...

De ce fait , pour que tu comprennes ma désolation j'ai mis cet avatar..

Dans l'ombre de cette obscurité l'on peut apecevoir le démon renard.Inspirant tristesse et noirceur dans nos coeurs , une lumière vient cependant nous redonner espoir,l'espoir que ce jeu ne se résume pas qu'à un simple divertissement,mais à une aventure que chacun de nous a pu partager en toute amitié...

Tu es le seul maître de tes actes et quelque soit ton choix il sera bon mais je veux juste que tu repondes a cette question..

Francky si tu pars qui , à la l'image de ce Yondaime ( le gars sur l'avatar ^^' ), va illuminer nos coeurs , par sa bonne humeur ?


RESTE PLZ ^^' cheers

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
Bien Bien, considerez que je pars en STAGE non rémunéré... albino

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
Freunky a écrit:
Bien Bien, considerez que je pars en STAGE non rémunéré... albino


Freunky, il a NMS tatoué sur le corps... Razz et a cause de cela, il ne sera pas capable de partir xD

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
OMG...je dois dire que j'ai assez mal dormi...Y'a quand même plusieurs objectifs que je n'ai pas accompli ici...

=Werkka n'a pas encore de mobylette,

=BoB n'a pas trouvé sa voie professionelle,

=Mynus est incapable de perdre sereinement (et St-Etienne n'est toujours pas champion de France...),

=Spidey n'a pas encore choisi entre le dictature et la démocratie, ni entre sa copine et soldat,

=Gohan n'a pas encore roulé une pelle au Mérovingien, tu n'es pas encore prêt à quitter Paris pour vivre en province,

=Archaos n'a pas encore assez de connaissances sur les pathologies psychiatriques,

=Andromed garde encore 2 ou 3 points noirs sur le nez (malgrès les Traitements, je viendrais te les sortir 1 par 1 s'il le faut !)

=Coloneloneill n'a pas encore choisi un joli skin pour son soldat tout fade,

=Rtkiller joue toujours à WoW (même avec un compte hacké???) et il continue à manger du surgelé devant son ordi...il doit stopper tout celà car son espérance de vie ne depassera pas 19 ans...

=Titus est trop Newbie, il ne tiens aucun de ses postes en jeu, et le pire, il fréquente Dook et les ANF(ne le prend pas mal;)Dook) ,

=Même Valdes semble vouloir que je reste...

Tant pis pour vos stats....je reviens avec mon skill d'huitre...je partirais quand j'aurais accompli ma mission complète... Wink

Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 14:05, édité 2 fois

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
Désolé Freunky mais mon compte WoW a été suspendu le temps de remettre les objets (ou pas ?) sur mes persos, donc je ne joue plus pour l'instant Smile
Pour ce qui est du surgelé...

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
haha exelent freunky !! exelente déscision \o/.
Pour mon avenir professionel, il devrait ce décider ces prochains jours.

Je donne un conseil a tous ceux qui vise quelque chose.
Il faut tout donner pour arriver a une fin qui te tient a coeur. Donne tout mème si tu n'y arrive pas, car tu n'auras aucun regret.

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
Remets vite ton tag Franky cheers

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
Kyky \o/

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
Freunky a écrit:


=Titus est trop Newbie
Tu veux qu'on regle ça kyky Very Happy jocolor

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
Titus_ a écrit:
Freunky a écrit:


=Titus est trop Newbie
Tu veux qu'on regle ça kyky Very Happy jocolor


Ce sera réglé quand tu sera devenu un PGM, voire un GeeK... lol!... sinon....1vs1 Twisted Evil (même si je suxx en 1vs1...)...

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
Welcome back le papa 8D!

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
Freunky a écrit:
=Même Valdes semble vouloir que je reste...


J'veux seulement faire lèche botte Razz

Désolé Dook si je prend ton job xD

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
Désolé...j'avait bien entendu vos appels pour que je revienne, que je réfléchisse...je me disais que j'avais peut-être mal analysé la situation...seulement la défaite contre NR à confirmé mes premières intuitions formulées sur le premier post de ce sujet. Je n'ai plus les mêmes objectifs, j'ai besoin d'un autre challenge. Je quitte donc le clan pour une période indéterminée. Je reste sur IRc, je continue soldat et je vous affronterait peut-être.

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
Oh non! Freunky tu me manque deja! Exclamation Exclamation Laughing

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
Franky --> pm.

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
Freunky a écrit:
Tant pis pour vos stats....je reviens avec mon skill d'huitre...je partirais quand j'aurais accompli ma mission complète... Wink

descriptionFreunky sur le Départ EmptyRe: Freunky sur le Départ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre