Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionOn revient à la normale EmptyOn revient à la normale

more_horiz
Bon, la fin des vacances approche et le rythme NMS va revenir à son quotidien : je ne serais pas là la semaine et je ne reviendrais que le week end. Vous pouvez, bien entendu comme avant, faire des cws sans moi et mettre à jour la catégorie matchs et également les statistiques des cws ( X matchs joués >> X - X - X pensez à changer les nombres et les rapports régulièrement ).


Voili, voilou, les membres qui vont découvrir ce forum compléteront leurs informations dans la partie NMS et n'hésitez pas à faire vivre ce forum.

Bona to vada Very Happy

descriptionOn revient à la normale EmptyRe: On revient à la normale

more_horiz
roh...fallais pas poster dans problème SpideY ^^...
Ca me démoralise encore plus, enfin bon, pour la plupart d'entre nous, ca ne recommence que lundi prochain alors profitons-en et bonne a toi spidey.

descriptionOn revient à la normale EmptyRe: On revient à la normale

more_horiz
...Arf...je ne connais pas la commande pour tenir à jour les stats sur IRC...

descriptionOn revient à la normale EmptyRe: On revient à la normale

more_horiz
je connais a peu près. Astartes m'a un peu expliqué aujourd'hui mais il nous faut une autorisation speciale pour cela., le maitre des bots magna pourra nous aidé ^^

descriptionOn revient à la normale EmptyRe: On revient à la normale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre