Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NemesisConnexion
Bonjour à tous les morts vivants qui passent à tout hasard sur ce site abandonné, sachez que Soldat 2 vient de sortir sur steam en avril 2022. N'hésitez pas à venir sur les serveurs en mémoire du bon vieux temps
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

description[Défaite ] : [NMS] VS [T.France] Empty[Défaite ] : [NMS] VS [T.France]

more_horiz
NeMeSiS vs T.France

Date: 03/01/2007

NeMeSiS - [NMS]
Oneill
SpideY
Stryker
Bob
Franky

T.France - frog
Ozzie
Ouchek
Gohan
Gigen


Round1 - Laos
[NMS] 2 - 6 frog

[Défaite ] : [NMS] VS [T.France] Endgame74sb1

Round2 - Nuubia
[NMS] 3 - 4 frog

[Défaite ] : [NMS] VS [T.France] Endgame76ai6

Round 1 Details:
On cap les 1ers, mais ils nous rattrapent avec une excellente teamwork et nous finissons un peu débordés, disons Smile


Round 2 Details:
Bonne défense et des caps down qui passent


NeMeSiS Caps: 5
T.France Caps: 10



End Result: T.France Wins!

Comment: Un beau match, 3vs3 + ts + team work qui sait ?^^

description[Défaite ] : [NMS] VS [T.France] EmptyRe: [Défaite ] : [NMS] VS [T.France]

more_horiz
En effet, c'est jouable !

Premier sur Nuubia cheers

description[Défaite ] : [NMS] VS [T.France] EmptyRe: [Défaite ] : [NMS] VS [T.France]

more_horiz
On remarquera 2 choses = Le petit score du petit teigneux Sarkozy qui partatit pourtant en tête des sondages...et le parachutage d'un sombre inconnu pour palier au départ soudain d'un membre de la team france (Replicator), lequel sauve la 2eme Manche en finissant 1er...

Il faudra les jouer régulièrement avec nos meilleures line-up et en insistant sur la team-work (c'est dans ce secteur que se joue la différence...). Je rappelle que c'est une Team aux 400 cw + de multiples gathers(+) en individuel...alors Gj!

(sinon je me suis bien fait chier en down...lol)

description[Défaite ] : [NMS] VS [T.France] EmptyRe: [Défaite ] : [NMS] VS [T.France]

more_horiz
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. Surtout que sur la seconde map, tf marque dans les dernière seconde,...j'ai pourtant essayé de répliqué comme a mon habitude mais,...pas de chance, on jouait contre la team france.
C'est tout a fait vrai, il faut travailler de plus en plus notre teamwork et continué a nous entrainer au jeu comme a l'habitude.

GG a vous

Cool Cool

description[Défaite ] : [NMS] VS [T.France] EmptyRe: [Défaite ] : [NMS] VS [T.France]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre