[Défaite] NeMeSiS vs |SP|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Défaite] NeMeSiS vs |SP|

Message  BoB le Ven 23 Mar - 0:05

NeMeSiS vs SP

Date: 22/03/2007

NeMeSiS - [NMS]
Werkka
Mynus
BoB

SP - |SP|
Alkaline
MakisZ
Knut

Round1 - Laos
[NMS] 3 - 1 |SP|

Round2 - Ash
[NMS] 2 - 5 |SP|

Round3 - Nuubia
[NMS] 4 - 5 |SP|

Round 1 Details:
Werkka et moi mème up tandis que Mynus va down. On met le premier flags puis ils égalisent ensuite. On attaque tout en défendant pendant un long moment et d'un coup on met 2 flags d'affilé. Une bonne teamwork sur Laos.

Round 2 Details:
On choisis Ash et la on a du mal. Le fait qu'ils passent les 3 up nous a totalement déstabilsé. On a subit pendant la plupart de la manche mème si on a réussi a mettre 2 flags.

Round 3 Details:
Ils choisissent Nuubia, map bourine ^^. Je prend un one shot tandis que Mynus et Werkka prennent des autos. Cette manche a été très sèrrée bien que l'on aient mis les 2 premiers flags... A quelques secondes on perd le cw...

NeMeSiS Caps: 10
SP Caps: 10

End Result: SP Wins!

Comment: Une jolie défaite je pense ici car nous avons tenu tète a une équipe qui est individuellement trsè forte. Notre teamwork a été néamoins particulièrement éfficace grace a TS. GG a mynus et werkka
BoB
Légende [NMS]

Voir le profil de l'utilisateur http://soldat2d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Défaite] NeMeSiS vs |SP|

Message  Mynus le Ven 23 Mar - 0:16

Ce CW compte comme une victoire pour moi. Ils étaient vraiment supérieur individuellement; on a joué comme des dieux sur Laos avec la chance et le talent; ils avaient trop la rage sur Ash, on a rien pu faire; très serré sur Nuubia, on attaquait et défendait tous...

Merci à TS, Bob et Werkka cheers Ca restera quelques temps dans ma mémoire tout comme la défaite sur Death2... Bob sait de quoi je parle Laughing
Mynus
Légende [NMS]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut